The conneries à dire aux prof

Les conneries à dire aux profs ( testé et approuvés)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Avec la grenouille 2

Aller en bas 
AuteurMessage
nath-kaulitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Avec la grenouille 2   Jeu 18 Jan - 21:48

Pour la piste comme avec la bouteille il fallait mettre nos idées alors la meilleure c'est la notre ( c'est pas l'avis de la prof mais c'est NOUS qui avont raison ) :

La grenouille c'est pour montrer qu'elle est JOYEUSE qu'elle gonfle ses joues et pas pour ses coneries !!!

La version d'Emilien c'est que :

C'est pour DRAGUER et paf, il tombe de sa chaise xd

Ou ma 2è version c'est :

C'est pour hiberner !!!!

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alison-potc

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Avec la grenouille 2   Jeu 18 Jan - 22:45

ouai vraiment trop callant émilien qui dit que c pour draguer puis il tombe, moi qui n'arrivais pas a me ravoir tellement je rigolais et pyuis toi qui laisse que c'est pour hiberner bin j'ai encore moin réussi a me ravoir mais po grave en science on peu(enfin non on peu pas mais bon voila koi !) enfin bon
NALINA EN FORCE !! (et plus sofnalina pusique sof n'est plus près de nous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath-kaulitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: ...   Ven 19 Jan - 20:51

ouai dommage c'était bien avec elle aussi mais bon, c'est bien comme ça aussi hein =)=)=) ralala on se marre trop bien, sciences c'est la cours de récré lol !!! Puis pourquoi tu copies + sur nous toi hein ?! t'iras ptet pas en turquie maintenant !!!

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alison-potc

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: ...   Sam 20 Jan - 16:50

mais si atta je vais recommencer a copier sur vous quand la prof arrètera un peu de me fixer tout le temps pendant les controles... et puis ouai faut que je recommence parce que les point en science c'est pas trop sa et si je veux aller en turquie bin faut remonter les points donc ou je commence a étudier... No ou j'apprend a mieu tricher sans me faire voir...
je sais j'aprend a tricher sans me faire voir c'est plus marrant que d'étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath-kaulitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: ...   Sam 20 Jan - 19:03

Ben j'essaierais de m'arranger pour te faire comme pour Nat avec les schéma : Je técrirais les réponses quand elle ramassera les feuilles !!! voilàààààààà tadaaaaaaam. Mais pour la grenouille c'est mal barre tu fais pas la même piste que moi lol

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alison-potc

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: ...   Dim 21 Jan - 15:06

ouai mais non t'inkiète j'y arriverais a re tricher faut simplement plus le faire un tit peu comme sa la prof elle te surveil moint et puis bin oop on recommence mais plus discrettement...
bin ouai mais sa je pence que sa été surtout que c'est la seul fois que j'ai pas beaucoups fais la conne et que je me suis mise prèsque a font dessu donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath-kaulitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: ...   Dim 21 Jan - 15:18

Ouai ben mais le turbo hein !!! !!! !!!

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alison-potc

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Avec la grenouille 2   Dim 28 Jan - 14:53

ouai bin sa c'esy auitre chose mètre le turbo laisse tombé lol non je rigole mais bon voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath-kaulitz
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Avec la grenouille 2   Lun 29 Jan - 21:49

alison-potc a écrit:
ouai bin sa c'esy auitre chose mètre le turbo laisse tombé lol non je rigole mais bon voila quoi..

alison-potc a écrit:
ouai bin sa c'esy auitre chose mètre le turbo laisse tombé lol non je rigole mais bon voila quoi..

Ouai...pour l'interro de demain ça va être mal barre les filles il y a PLEIN DE TRUCS à étudier

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alison-potc

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: ...   Jeu 22 Fév - 1:05

ouai je confirme d'ailleur j'ai foirée lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec la grenouille 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la grenouille 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenouilles dans les Alpes Françaises
» Pour méditer comme une grenouille...
» quoi faire avec des poivrons ?
» Calcul de probabilité, tirage avec remise.
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conneries à dire aux prof :: Prof de sciences-
Sauter vers: