The conneries à dire aux prof

Les conneries à dire aux profs ( testé et approuvés)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 heure de colle !!

AuteurMessage
alison-potc

MessageSujet: 2 heure de colle !!   Sam 26 Jan - 12:21

et ouai !! nat et moi on a eu deux heure de retenues par notre très chère prof de science qu'on aimait tant !!

on avait été la trouver pour pouvoir aller en musique a la place de son cours juste pour cette heure exeptionellement... elle nous a dis qu'elle était pas vraimet d'accord qu'elle pouvait pas mais par après elle nous a dis d'accord mais on sera mises absentes, on aura une sanction et on aura 0/20 a notre controle((s'en fout ca on aurait quand même eu ces points la...)) alors on c'est dis bon bin on va venir mais alors on va chercher nos affaire qui sont resté en zik...
on est donc allée chercher nos truc...
et le claude notre prof de zik dis bin venez je m'arrangerait...
donc on redescent sans nos affaires et la la prof nous lache "vous vous foutez de ma gueule vous avez toujours aps vos affaire !!" et nous bin on lui répond que notre porf de zik prends la responcabiliter et qu'n va en musique... pas contente la prof mais on s'en fout !!

le problème c'est qu'elle nous a mise deux heure a tout les deux comme quoi on séchait les cours et qu'on avais étée insolente et tout ca alors qu'on a rien dis d'insolent et qu'on était fort calme... et même on a pas sécher sont cours elle nous a dis qu'on pouvait y aller donc voila...

enfin voila !!

un petit truc pour faire chier les prof... dite que vous avez laisser vos affaire dans le hall... donc on vous envois les chercher... mais revenez sans et dite que vous les avez pas trouver... pusi par "réflextion" un peu plus tard, dites que vous vous souvenez((bizarre bizarre !!)) que vous avez pas regarder dans la sall d'étude et qu'ils sont peut ètre la... et vous demander à la/le prof pour aller voir... c elle/il est sympa elle/il vous laisse y aller mais est quand même énervée... ou alors faite la/le chier jusqu'a se qu'elle/il accepte... et quand vous revenez avec elle est énervée !! enfin voila c un peu con mais je pense que ca dois marché !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

MessageSujet: Re: 2 heure de colle !!   Mar 3 Juin - 23:18

le truc est pas mal xD (j'aurais eu 2H aussi si j'avais pas été malade ><)
Revenir en haut Aller en bas

2 heure de colle !!
Page 1 sur 1