The conneries à dire aux prof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The conneries à dire aux prof

Les conneries à dire aux profs ( testé et approuvés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:11

Ha ça c'est THE truc pour la faire énerver, dire à la prof de religion...

" madame, vous savez que alison et moi on est les arières petite filles de Jésus et les arrières arrières de Dieu ??? "

réaction de la prof : Si c'est pour entendre des conneries pareilles !!!!!!! Et elle tape sa farde sur le banc ^^

Rolling Eyes Twisted Evil

by moi et alison
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc

Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

ouffti oui comme elle c'étais énervée ce jours la...
n'empèche moi après que je disais un mot a manon elle me fusillais du regard...
et ouai c'est nous les arièrres petit enfant de jésus et les arièrre arièrres de Dieu Very Happy lol^^
allez bisou a toi oulivia(nath)!!! et bisou a hala aussi !
alisoun
Revenir en haut Aller en bas
la-chtite-belge-love
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: Re: arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:57

alison-potc a écrit:
ouffti oui comme elle c'étais énervée ce jours la...
n'empèche moi après que je disais un mot a manon elle me fusillais du regard...
et ouai c'est nous les arièrres petit enfant de jésus et les arièrre arièrres de Dieu Very Happy lol^^
allez bisou a toi oulivia(nath)!!! et bisou a hala aussi !
alisoun



lol faut lui lâcher ke jésus c'est mon parrain pour voir ce k'elle va dire
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: ...   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

la-chtite-belge-love a écrit:
alison-potc a écrit:
ouffti oui comme elle c'étais énervée ce jours la...
n'empèche moi après que je disais un mot a manon elle me fusillais du regard...
et ouai c'est nous les arièrres petit enfant de jésus et les arièrre arièrres de Dieu Very Happy lol^^
allez bisou a toi oulivia(nath)!!! et bisou a hala aussi !
alisoun



lol faut lui lâcher ke jésus c'est mon parrain pour voir ce k'elle va dire

mdr pas bête pas bête...Mais bon s'est quand même moins pire que grand père hein !!! Ha Alison raconte quand t'as gueulé que je regarde par la fenêtre avec romain !!! Dans un nouveua sujet =)

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Bann1mh1http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc

Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: Re: arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:01

bin ouai nat fais le et on verra...
j'ai hate de voir sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc

Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: ...   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:13

ouai bin nath raconte toi quand je me suis fais angeuler parce que j'avais gueuler dans le classe parce que tu regardais po la fenètre... j'aime po raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: ...   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:20

je venais de me dire " ha et il faut que je raconte ça " et je voisquetu me demandes de le faire lol

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Bann1mh1http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
swett-princess



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: Re: arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

giaa ca tue XD
nous notre prof de religion est leger..pas normal
il rigole pour rien
il te fixe pendant une heure ou bien mechament ou bien avec un grand sourire..pour rien bien sure
quand il fait genre je suis en colere il rigole apres
mais bon faut le voir pour comprendre..tellement c est grave..enfn moi je m eclte avec lui
"bonjour monsieur vous allez bien..j aime vos cours vous savez..anne franck c est ma copine.."
bref forza nawak looool
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: ...   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:02

swett-princess a écrit:
giaa ca tue XD
nous notre prof de religion est leger..pas normal
il rigole pour rien
il te fixe pendant une heure ou bien mechament ou bien avec un grand sourire..pour rien bien sure
quand il fait genre je suis en colere il rigole apres
mais bon faut le voir pour comprendre..tellement c est grave..enfn moi je m eclte avec lui
"bonjour monsieur vous allez bien..j aime vos cours vous savez..anne franck c est ma copine.."
bref forza nawak looool

Il faut lui faire pareil que nous lui dire que t'es l'arrière petite fille de Jésus Christ pour voir ce qu'il va faire lol

_________________
Nath Kaulitz ~ Samantha ^^ arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Bann1mh1http://gossip-girl.frbb.net
Ubers Ende Der Welt...TH à TRIER BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: Re: arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

sniff j'aurais voulu voir ca mais j'étais chez l'ortho (encore! comme dirait la prof) cette fois la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Empty
MessageSujet: Re: arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu   arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrière petits enfants de jésus et arrières arrières de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conneries à dire aux prof :: Prof de religion-
Sauter vers: