The conneries à dire aux prof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The conneries à dire aux prof

Les conneries à dire aux profs ( testé et approuvés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parler à travers la classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: parler à travers la classe   parler à travers la classe Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:44

ça c'est nat et moi lol !! Dommage mainteant que cesera plus la remplaçante ce sera plus pareil ...

On adoOoOre crier à travers toute la classe ce qu'on veut se dire heiin ... Et ce qu'on fait aussi ( avec alison et Manon aussi ) ben on s'envois des sms en plein milieu du cours Smile

Puis quand il y a le beau gar qui me fait craquer qui est juste à coté de nat sauf un banc de libre, ce qu'il faut dire à la prof de français pour être à côté, c'est " madaame, je peux aller à côté de Nat, comme ça on parlera plus à travers toute la classe " la prof elle vous dit OUI ( elle en a trop marre là ) Seulement quand on a autant de bol que moi, le beau renvoyé de rétho, hé ben cette heure de cours là, il vient pas !!! ( rha merde ) mais bon, on a épargné notre voix pendant une heure hein !!!

Ou le délireavec " 1 heure de sexe fait brûler 360 calories " heiin Alison ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: parler à travers la classe   parler à travers la classe Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

je confire que parlé au traver de la classe sa fais chier la prof.. lol^^

ouai trop lol envec les sms et on la prof que savais rien et qui n'a jamais rien remarquer.. c'étais marrant de voir t'a tête quand tu sentais ton gsm vibré lol et moi, tu me faisais toujours sursauter tsss et aussi avec les sms qui ne son jamais arriver que dans le cours d'après...

oufti t'a raison nath trop bon le délir avec ce titre et puis mimi qui viens voir se que je lis et tombe sur se titre Embarassed et après il me fais un sourire ouuuu que j'étais génée lol et puis presque tout ces cop qui voulais voir... et surtout le plus délirant c avec manon quand on calculais quand c'étais e,n 5 min ou en deux heure par jours pendant un ans pcq anthoine voulais savoir... lol enfin trop bon...

enfin trop de dilr avec vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la-chtite-belge-love
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: Re: parler à travers la classe   parler à travers la classe Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:53

alison-potc a écrit:
je confire que parlé au traver de la classe sa fais chier la prof.. lol^^

ouai trop lol envec les sms et on la prof que savais rien et qui n'a jamais rien remarquer.. c'étais marrant de voir t'a tête quand tu sentais ton gsm vibré lol et moi, tu me faisais toujours sursauter tsss et aussi avec les sms qui ne son jamais arriver que dans le cours d'après...

oufti t'a raison nath trop bon le délir avec ce titre et puis mimi qui viens voir se que je lis et tombe sur se titre Embarassed et après il me fais un sourire ouuuu que j'étais génée lol et puis presque tout ces cop qui voulais voir... et surtout le plus délirant c avec manon quand on calculais quand c'étais e,n 5 min ou en deux heure par jours pendant un ans pcq anthoine voulais savoir... lol enfin trop bon...

enfin trop de dilr avec vous deux Very Happy





bn ouais hein je sursote tjs kan on m'envois des sms ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveeee ça vibre C chaint :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:12

la-chtite-belge-love a écrit:
alison-potc a écrit:
je confire que parlé au traver de la classe sa fais chier la prof.. lol^^

ouai trop lol envec les sms et on la prof que savais rien et qui n'a jamais rien remarquer.. c'étais marrant de voir t'a tête quand tu sentais ton gsm vibré lol et moi, tu me faisais toujours sursauter tsss et aussi avec les sms qui ne son jamais arriver que dans le cours d'après...

oufti t'a raison nath trop bon le délir avec ce titre et puis mimi qui viens voir se que je lis et tombe sur se titre Embarassed et après il me fais un sourire ouuuu que j'étais génée lol et puis presque tout ces cop qui voulais voir... et surtout le plus délirant c avec manon quand on calculais quand c'étais e,n 5 min ou en deux heure par jours pendant un ans pcq anthoine voulais savoir... lol enfin trop bon...

enfin trop de dilr avec vous deux Very Happy





bn ouais hein je sursote tjs kan on m'envois des sms ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveeee ça vibre C chaint :p:p:p:p

Ouai hein nat, comme quand on allait me piercer les oreilles ^^
Ouai ben dans le dernier tome elle a perdu descalories Olivia hein
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

lol et nat sa vibre toi aussi ton gsm il sert de vibro en même temps ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:17

lol. Nat tu m'as pas répondu en français jeudi !!! je lui ai envoyé ça : Bouh!!!jt'aimeuh !!! elle m'a pas répondu Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:13

je crois qu'elle avais plus de crédit c'est très possible même avec tout le sms qu'elle envois...
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:28

si elle en avait encore mais elle savait pasquoi répondre alors elle m'a fait un grand sourire :/ ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: Re: parler à travers la classe   parler à travers la classe Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:56

haaaaaa oki
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:29

alison-potc a écrit:
haaaaaa oki

ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
l-a-u-r-e-n

l-a-u-r-e-n


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 09/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: Re: parler à travers la classe   parler à travers la classe Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:49

[b]Rien a voir mais nous c'est pas nous qui parlons et disons des conneries mais la prof!!! mdrr elle est trop génial Mme Goffaux xD
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : ferrière
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:01

oh c'est le pied sa d'avoir une prof qui dit des connerie !!!

bin nous aussi on en a un et c'est le prof de musique le blème c'est qu'on n'a qu'une heure avec lui par semaine Sad mais bon on fais avec...

haa qu'es qui l'est génial Mr Janssen... !!! ^^
(je reprend la même réflexion que laurent Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/01/2007

parler à travers la classe Empty
MessageSujet: ...   parler à travers la classe Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:03

alison-potc a écrit:
oh c'est le pied sa d'avoir une prof qui dit des connerie !!!

bin nous aussi on en a un et c'est le prof de musique le blème c'est qu'on n'a qu'une heure avec lui par semaine Sad mais bon on fais avec...

haa qu'es qui l'est génial Mr Janssen... !!! ^^
(je reprend la même réflexion que laurent Very Happy lol

heuu débiloute c'est pas laurent c'est LAUREN c'est une fiiiiillllleeeee lol ^^
Oui Claude ralala il est biiiien ^^
Ouai tchouny, t'en as du bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler à travers la classe Empty
MessageSujet: Re: parler à travers la classe   parler à travers la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler à travers la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conneries à dire aux prof :: Prof de français-
Sauter vers: