The conneries à dire aux prof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The conneries à dire aux prof

Les conneries à dire aux profs ( testé et approuvés)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Canibale madame heuu monsieur

4 participants
AuteurMessage
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

Canibale madame heuu monsieur Empty
MessageSujet: Canibale madame heuu monsieur   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Ben avec Alison on venait de faire une " bataille de tipp-ex " le prof il avait déjà pas l'air heureux puis alors je fais comme si j'allais mordre le bra de Alison et puis on commence à se marrer le prof il avait vu alors il s'appuye sur son bureau, il nous regarde comme s'il en avait vraimen marre puis il dit

- C'est encore pire que ce que je pensais

alors moi

- Oui mais c'est parce-que enfait je suis canibale et que j'ai faim madame

alison elle me regarde comme ça Shocked Surprised Neutral

alors moi jme rend comptela seconde qui suit

- Heuu monsieur Very Happy

Le prof ben il était reclapé mais la fois aprèsqu'o,n parlait avec trop d'enthousiasme il nosu a menaçée de noiuschanger de place Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
alison-potc

alison-potc

MessageSujet: Canibale madame heuu monsieur   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:18

a ouai c'étais tout bon... n'empèche il est pas gentil on ésaye de le faire rire et lui il nous menace de nous séparé laisse tombé même si tu m'a foutu du t-pex sur les main, sur le jilet et même sur le froc je voulais po ètre séparé.. Evil or Very Mad lol^^
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

MessageSujet: ...   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:23

alison-potc a écrit:
a ouai c'étais tout bon... n'empèche il est pas gentil on ésaye de le faire rire et lui il nous menace de nous séparé laisse tombé même si tu m'a foutu du t-pex sur les main, sur le jilet et même sur le froc je voulais po ètre séparé.. Evil or Very Mad lol^^

Ben non, moi non plus Evil or Very Mad même si à cause de ça j'en ai sur ma nouvelle blouse que j'ai mis pour la PREMIERE FOIS !!! ^^
la-chtite-belge-love
Admin

MessageSujet: Re: Canibale madame heuu monsieur   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:48

nath-kaulitz a écrit:
alison-potc a écrit:

Ben non, moi non plus Evil or Very Mad même si à cause de ça j'en ai sur ma nouvelle blouse que j'ai mis pour la PREMIERE FOIS !!! ^^

FAGNOUL C'EST UN CON J'LAIME PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

MessageSujet: ...   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:53

la-chtite-belge-love a écrit:
nath-kaulitz a écrit:
alison-potc a écrit:

FAGNOUL C'EST UN CON J'LAIME PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ben ça t'es pas la seule !!!
alison-potc

alison-potc

MessageSujet: ...   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:01

ouai bin sa vous ètes pas les seul...
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

MessageSujet: ...   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:13

lol ouai ...
LOlo-ROck

LOlo-ROck

MessageSujet: Re: Canibale madame heuu monsieur   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:17

Coucou Nath! Bon jme suis incrite sur ton fofo pasque je suis trop fan aussi des profs! enfin de la ta-ki-né un ti peu quoi! Mais bon j'ai du mal parce que j'ai l'impression que ya limite que des gens de ta classe (enfin je sais pas trop j'ai pas encore tout vu...) Mé bon....
Alors nous on fait un tats de truc mais batail de tip-ex impossible! Mais on a des uniforms donc si sa sfesai ca donnerais *men fou!* Mais votre prof de math a laire cool parce que la notre... c'est direct avertissement a par si c'est [juste] parler... dc vouilou!
Bon bin gros bisous et j'espere un ti peu mintegré meme si sa sannonce mal !:s enfn pas grave! Au moins je vais trouvé pleins de truc a balencé aux profs!:p

PS: Encore probleme de pseudo!mdr Et oué moi etre just habitué a rpg mais j'ai repris le meme que sur la communauté...
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

MessageSujet: ...   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:58

Mais si tu vas réussir à t'intégrer !!! lol
Alors nous notre prof n'est pas cool du tout il rale tout le temps et tout mais on s'en fou lol ^^ T'inquiètes tu vas t'intégrer !!! Non, Lauren, elle n'est pas de ma classe Wink
LOlo-ROck

LOlo-ROck

MessageSujet: Re: Canibale madame heuu monsieur   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:43

lol!
Mici!^^ Et nan je suis meme a plus de 8000 kilometres de sa classe!lol
Mais att nous elle rale pas c'est direct avertisement!... A par si je suis entrin de chanter Tokio Hotel, Cascada, Rianna... etc tout ce qui passe sur mcm avec le pire fouteur de bordel de la classe!^^ Il retien trop bien les chansons! ^^ mdr
nath-kaulitz
Admin
nath-kaulitz

MessageSujet: ...   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:40

looooool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canibale madame heuu monsieur   Canibale madame heuu monsieur Icon_minitime

Canibale madame heuu monsieur
Page 1 sur 1